mercredi 1 août 2012

Un tournant...





Comme vous avez pu le constater, un nouvel onglet a fait discrètement son apparition ! Trop discrètement à mon goût !
En effet, c'est haut et fort que je vous informe de ma collaboration avec Nathalie Lescop-Boeswillwald, devenue mon agent artistique ! Je suis fière de partager avec vous cette nouvelle !
C'est un réel honneur pour moi de pouvoir travailler avec quelqu'un d'aussi passionné et d'aussi dévoué à l'art !

Je sais que cette collaboration ne pourra que me grandir, m'enrichir sur mes connaissances de l'art, mais aussi sur celle de ma propre personne. Il faut le reconnaître, ce sont les rencontres qui nous forgent !

3 commentaires:

  1. Merci ma chère Julie pour ton enthousiasme, ta confiance et ton amitié, trois choses essentielles à mes yeux... Oui, nous ferons ensemble une belle et longue route en terre des arts, je n'en doute pas un instant!
    Sache que je suis fière d'être ton agent et de promouvoir ton oeuvre en gésine!
    Bien à toi, Thalie.

    RépondreSupprimer
  2. Franchement j'aime beaucoup ce que tu fais Julie, moi qui suis habituellement pas tres receptif à l'abstrait (peut-etre que de l'étudier en cours m'a ouvert un peu la dessus), mais je trouve tes tableaux agréables à regarder, j'aime bien les tons que tu utilises,...
    Je sais pas ca dégage quelque chose, mais je suis pas un expert en art, je saurai pas préciser quoi ni pourquoi.

    Mais ce que je sais c'est que j'aime bien :)

    Bonne continuation !

    (Quand je pense qu'avant je te donnais des conseils en dessin quand on était plus petits, et quand je vois maintenant ce que tu fais ca me fais rire !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment touchée par ton message mon cher cousin ! Oui, je me souviens, quand j'étais petite je te harcelais pour que tu me dessines des Sonic ! Et puis je pense que tu es une personne qui m'a beaucoup influencée vers le domaine de l'art et de mes influences japonisantes !

      Supprimer