mardi 24 juillet 2012

L'inauguration


J'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture de la galerie et, prochainement, boutique en ligne de l'Espace NLB ! Ce site, dans la continuité de la démarche de l'Espace NLB, vise à rendre l'art accessible au plus grand nombre ! Ayant la chance de faire partie des artistes présentés dès cette ouverture, j'ai le plaisir de vous faire partager ce petit bijou ! Vous pouvez donc retrouver le lien ici !
Ce site, porteur de l'art, représente à la fois la peinture, la calligraphie, la photographie, le dessin, la reliure d'art et même la création textile ! C'est un regard pluriel sur le domaine artistique qui permet de nombreuses découvertes !
Chaque artiste a la chance d'être représenté par sa galerie.

Pour ma part, ma galerie : ici.

Ce site permet également de renseigner sur les expositions en cours et à venir des artistes, permettant une meilleure communication.

N'hésitez pas à laisser un message sur le livre d'or, ce petit rien fait énormément plaisir !

De plus, pour fêter dignement son inauguration, le site de l'espace NLB organise un concours dont je vous lie l'intitulé.

1 commentaire: